Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 22:20

Une petite avancé pour ma trousse mais je pense l'a terminer demain, elle servira pour la maison pour mettre mes cotons d'un cours qui restera sur le plateau où le fond brodé sera sur les violettes.

Ne sont-elles pas en fleurs (moi oui dans mon jardin, si un rayon plus chaud venait je les ramasserais pour les cristaliser).

Un aperçu de la trousse douce soirée à broder. bises à vous babette

 

DSCN2973.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce motif violette est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop jolies ces violettes et belle avancée. Il me tarde de voir la suite.<br /> A bientôt, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les violettes et ta broderie est bien jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle avancée !! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais dire quoi? as ton avis?? MA GNI FI QUE!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre