Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 20:49

A Pâques nous descendons en corréze chez mes parents, peut-être y aura t-il une courses aux oeufs, alors en prévision je m'essaye j'ai dessiné sur une toile (un beau coupon à 2 euros pour dire) un petit lapin poussant une brouette d'oeufs, le papillon dessiné sur sa gauche sera en dentelle, la broderie point lancé et point de tige je compte l'agrémenter de fleurs en broderie au ruban.

pour être simple je crois que quand j'aurais attaqué vous verrez mieux le dessin ne ressort pas trop ce soir, dur dur ne pas être la journée à la lumière de la véranda bonne broderie à toutes je vous embrasse bien.

un sac pour corentin et un pour clara.

DSCN2963.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Vous pouvez trouver un article sur les chocolats du pain de sucre à Paris sur http://blog.paris3e.fr/post/2011/04/11/Chocolat-paques-pain-de-sucre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une super idée dis donc...j'ai hâte de voir le rendu.<br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super beau! tu es sûre que tu n'en fais que 2?????<br /> bisous ma soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hâte de voir ce joli lapin brodé.<br /> <br /> <br />
Répondre