Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 19:26

je vous montre une broderie commencé, mais le résultat de ce que je vais en faire soit fin de semaine, soit semaine prochaine car il me faudra ma machine à coudre mais la semaine je rentre trop tard les soirs et demain natation alors.

c'est un modéle du livre "un week end à la campagne" de picoti picota, j'ai détourné la couleur marron au profit du vert (comme les rayures) un ton ou 2 même trois plus doux. douce soirée à broder .xxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

DSCN2988.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai ce livre aussi, je fais une frise avec les poules pour une étagère.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie début...ça promets!<br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cela semble bien prometteur!!!!<br /> Pâques approche, et, broder des poules est tout à fait une belle idée.<br /> Bonne et douce nuit.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce qui couve dans cet oeuf promet d'être bien chouette(euh....bien poule!!!) mdr!!!<br /> Bises bonne nuit ma soeurette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es passionnée par les puoles en ce moment....lol<br /> <br /> <br />
Répondre