Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 21:28

Dimanche pour féter le printemps lili.hr nous offrait cette petite grille,  aux couleurs printanière.

je l'ai brodé lundi pendant le club, cousu hier soir (me revoilà venant de la piscine ) et voici la photo.

douce soirée, si c'est repos demain pour certaines profité moi c'est dimanche et sous la pluie tant pis !!!

douce soirée à broder xxxxxxxxxxxxxxxx

DSCN2996.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un coussinet bien mignon aux douces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait...j'ai emprunté ta photo...et je te fais un petit coucou sur mon blog.<br /> ( dans mon lien il manque une lettre c'est pour cela que ça ne marche pas!)<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie de voir ma petite grille brodée! Je veux bien une photo à Lili.HR@orange.fr, merci+++<br /> ( le lien vers mon blog ne fonctionne pas)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli ton coussin. Le tout est très frais et très raffiné. Bravo encore un joli chef d'œuvre de plus à ton actif.<br /> Bonne soirée, gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voici un modèle trè frais que je vais essayer de trouver chez LILI.<br /> <br /> <br />
Répondre